Australie

S’imprégner de la culture millénaire des Aborigènes en contemplant un coucher de soleil à Uluru. Partir sur les traces de Crocodile Dundee en explorant les espaces vierges du Kimberley. Marcher sur les sentiers apaisants de Tasmanie, et voir plus de wallabies que de randonneurs. Partir en road-trip sur la Great Ocean Road et se sentir petit devant les falaises magistrales.
Chercher le meilleur spot de surf sur la côte Est. S’émerveiller devant les fonds multicolores de la Grande Barrière de Corail.
Participer à un barbecue public sur la plage. Aller au stade ou dans un bar, et vibrer en regardant un match de footy. Bronzer sur la mythique plage de Bondi pour échapper un moment au rythme de Sydney. Se baigner dans des eaux turquoise. Faire un bain de culture et découvrir la bonne cuisine de Melbourne.

visite de l’Australie :

Grande barrière de corail

De Gladstone à Cooktown, la Grande Barrière de corail s’étire sur 2 000 km. C’est le plus grand récif corallien au monde. Une multitude de récifs, atolls et îlots se trouvent entre la grande barrière et la côte. Amis plongeurs, vous pourrez admirer 400 types de coraux différents, abritant plus de 1 500 espèces de poissons, 4 000 variétés de mollusques, tortues, baleines… Vous trouverez facilement des organisateurs de sorties sur le récif, alors ne manquez surtout pas cette occasion de découvrir les merveilles de la Grande Barrière de corail.

Great Ocean Road

La Great Ocean Road déroule son ruban de bitume sur plus de 300 km, de Torquay à Warrnambool. La route offre des vues magnifiques sur la côte et longe plages de surf, spots de plongée, falaises, forêts et montagnes. La Great Ocean Road traverse de charmantes localités où vous pourrez faire de nombreuses haltes.

 

 

Laisser une réponse